

La raison principale de l’invasion des tiques et des puces chez le chien et le chat provient la plupart du temps d’une alimentation déséquilibrée, impliquant un terrain acide. L’équilibre acido-basique est aussi fondamental pour une peau saine et un pelage éclatant. En combinant plusieurs ingrédients actifs naturels, tic-off obtient une large protection tiques et puces pour votre animal.
Via carte bancaire (Paypal ou Stripe) et Virement bancaire
2 à 4 jours ouvrés
Sous 15 jours, sous conditions
Attention, le Tic Off n'est pas compatible avec un traitement insecticide interne et externe (traitement chimique type seresto, bravecto ect) en parallèle.
Disponible en 140g, 290g et 500g
Composition : Feuille de ciste (cistus incanus), farine de pomme de terre, noix de coco râpée, farine de luzerne, bicarbonate de sodium, bicarbonate de potassium, citrate de magnésium, phosphore de sodium.
Composition analytique : protéines 10,7%, matière grasse 3,6%, cellulose brute 15,1%, cendres brutes 10,7%.
Conseils d’utilisation : | |
Saupoudrer tic-off sur l’alimentation. | |
Ajouter une pincée de tic-off dans l’eau de boisson |
Chiens de 10 à 20 kg = 1 dose par jour
Chiens à partir de 20 kg = 2 doses par jour
Chiens à partir de 50kg = 3 doses par jour
POT DE 500g ( dosette inclus 3,1g par dosette )
chats / chien jusqu’à 10kg : 1/2 dose par jour
Chien de 10kg à 20kg : 1 dose par jour
Chien de 20kg à 50kg : 1 dose + 1/2 dose
Chien à partir de 50kg : 2 doses + 1/2 dose