- Nouveau

Un défi level 3 à rajouter au jeu de réflexion Pawzler : 2 espaces à ouvrir, un avec un couvercle à soulever, l'autre un tiroir !
Via carte bancaire (Paypal ou Stripe) et Virement bancaire
2 à 4 jours ouvrés
Sous 15 jours, sous conditions
La marque Pawzler propose un concept novateur avec un plateau de jeu de réflexion modulable, rendant les possibilités de combinaisons nombreuses.
Le défi Maya est un Pawzle doté de deux mécanismes d'ouverture et occupe deux emplacements sur la base.
Le premier mécanisme permet de soulever le couvercle et le second d'ouvrir le tiroir. Il s'ouvre avec le nez, la langue ou la patte du chien.
Vous pouvez remplir les compartiments avec des friandises, de la nourriture pour chien ou même du beurre de cacahuète que votre chien trouvera.
Astuce : en tournant ce Pawzle dans différentes directions, vous pouvez modifier le niveau de difficulté du jouet.
Le défi Maya est vendu seul.
Dimensions (L x l x H) : 12 x 6 x 4,5 cm
Couleur : Orange