Le peignoir Ruff and Tumble sèche votre chien en quelques minutes et évite les tracas liés à la gestion des chiens mouillés !
Via carte bancaire (Paypal ou Stripe) et Virement bancaire
2 à 4 jours ouvrés
Sous 15 jours, sous conditions
Imaginez une voiture qui est pleine de boue et qui ne sent pas bon, ou une cuisine sans un tas de serviettes humides et malodorantes.
Il suffit d’enfiler le peignoir à votre chien mouillé, de le scratcher autour du ventre et du cou au moyen des velcros et votre travail est terminé.
Le peignoir Ruff and Tumble est un double gagnant, pour vous et votre chien.
Il est également adapté pour rafraîchir votre chien l’été après avoir humidifier le tissu.
Disponible en boutique les coloris violet, bleu et rouge de la taille Mountain Dog à la taille XXS.
Choisir la taille en fonction du poids de votre chien et de la longueur entre la base de son cou et la base de sa queue.
Le tableau des tailles est en photo.
Pour vous aider : Guide
Sur le groupe Facebook vous pouvez retrouver les retours clients sur la taille qu’ils ont choisi en fonction de leur chien : Facebook
Le peignoir génial , mon poilus adore le mettre facile à enfiler, je m'en sert à la maison pour les balades pluvieuses et il nous accompagne dans la voiture pour les sorties baignades ou sous la pluie. Un bel investissement
Acheté en prévision d'un séjour de quelques jours à la mer, ce peignoir est devenu un incontournable d'un hiver pluvieux de Sologne ! Facile à mettre (sous réserve que le poilu accepte d'enfiler ses accessoires par la tête) et rapide à retirer. Lavage machine nickel.
Je regrette de ne pas en avoir eu plus tôt !
Je voyais les peignoirs comme un gadget humanisant nos chiens mais j'ai littéralement changé d'avis et regrette même de ne pas avoir craqué plus tôt !
Notre labrador ne rentre jamais sèche de balade : étangs, flaques, ruisseau, tout est trop tentant pour revenir trempée et par tous les temps ! Également testé après des balades neigeuses.
Très simple à mettre et parfaitement toléré, aucune gêne dans les mouvements ou pour dormir ! Il existe pour humains ? ?
Un gain de temps pour sécher le chien avec ce peignoir magique simple et facile a mettre tout doux